jeudi 2 avril 2009

???

Pourquoi est-ce que je me sens seul et solitaire en ce moment même si ya quelqu'un de couché à côté de moi?

Pourquoi est-ce que je me sens seul et solitaire depuis deux semaines même si j'ai pleins d'amis et que je pourrais sortir avec eux aussi souvent que je le voudrais?

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de vivre ma vie à l'envers?

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être si vide en ce moment, même si ma vie a rarement été si remplie?

Pourquoi est-ce que j'ai par moment envi de crier à tu-tête et par moment envi de simplement tomber raide endormi pour un long moment?

Pourquoi est-ce que je suis le seul capable de répondre à toute ces questions là?

Pourquoi est-ce que je me pose autant de questions..?

1 commentaire:

  1. Moi je t'aime tu sais... :)
    Et si ta besoin de parler tu sais ke tu peux toujours compter sur moi ok?!
    jtadore xxxxxx
    Milie

    RépondreSupprimer