lundi 27 avril 2009

Les Arabes qui téléphonent

Le téléphone arabe a sembler vouloir jouer contre moi. En fait je crois savoir de qui il a commencer, et par qui il a terminer. Ca m'apprendra a dire des choses à certaines personnes. Ca l'air qu'il y en a qui, en plus de raconter les choses à n'importe qui, aime le raconter tout croche en rajoutant des choses qu'on a pas dit.

But the sad thing is.. I don't give a crap. Je me fou pas vraiment de la situation en tant que tel, mais j'ai passé à autre chose et si la personne concerné aime mieux croire ce qu'elle a entendu, then so be it, je peux rien y faire. Je m'en fou.

J'suis maintenant heureux, plus que jamais et cet incident là de m'empêchera pas de l'être. Un peu déçu certe, mais life goes on et je m'en porte très bien.

Pour citer quelqu'un, qui elle cite une chanson des Rolling Stones, "you can't always get what you want. But sometimes you may find, you get what you need."

1 commentaire:

  1. Ce quelqu'un, c'est moi:)

    Vive les citations inter-blogues!
    Tu fais bien, de don't ''giver'' a crap!

    ;)

    xxx

    RépondreSupprimer