mercredi 29 avril 2009

Feeling de fin de soirée

Jump in don't save yourself for last
breathe in this life don't leave it in the past
you've found yourself here one last time
but where do you go when the curtain's coming down
this isn't how we got so far
there's nothing better than waking up to a new day

Je suis vraiment en train de me réveillé sous un nouveau jour. Cette chanson de Making April est si génial. C'est réellement ce que je me suis dit, je ne veux pas que le passé m'empêche de profiter de la vie, et j'en ai bien l'intention.

Je dois dire que je m'ennuie un peu d'une amie que je vois moins souvent présentement, une des raisons étant ce qui s'est passé, mais que le reste compense amplement. Aider quelqu'un à commencer un travail pour l'école n'a jamais été aussi plaisant. Une soirée comme ca, à rire à tous les cinq minutes et à avoir le sourire d'étamper dans la face du début à la fin, j'en prendrais encore et encore et j'espère fortement qu'il y en aura des centaines d'aussi, ou même plus, plaisante que celle-là. Loved it!

Je dois dire en passant que le Beurre pour les cuticules Battement citronné de chez Lush (!?), ca sent fichtrement bon !

-------------

Dans un autre ordre d'idée, deux personnes différentes m'ont parlé d'une chanson de The Red Jumpsuit Apparatus aujourd'hui, Believe. J'adorais déjà cette chanson, cela n'a fait que me la faire réécouter encore et encore.

And I still believe
That there is more love than hate
There's more heart than ache
And we are stuck in this great big world together.

L'album au complet est bon, mais cette chanson là a quelque chose de spécial.

1 commentaire:

  1. Mais surtout le parfum au miel, de chez Lush.
    En fait, tout sent bon chez lush. même les vendeuses;)

    xxx

    Reviens souvent.

    RépondreSupprimer