vendredi 22 mai 2009

Simplement toi.

"T'as raison, ca fait longtemps que j'ai pas écris".

Je délaisse, moi aussi, mon blog dernièrement. C'est peut-être qu'en ayant l'impression que tu es la seule à lire ce que j'écris, j'ai plutôt envie de te dire ce que je pense en personne. Mais comme écrire me fait du bien, je ne devrais pas penser ainsi.

Il faut dire que je ne suis pas aussi observateur que toi Amélie, j'adore observer, mais j'ai tendance à l'oublier. Il y a probablement des situations qui pourrait m'amener des anecdotes, mais que je capte pas ou qui ne me frappe pas.

Je dois aussi avouer que mes pensées sont occupées ailleurs, à penser à une certaine personne, mais ça t'es déjà au courant.

Mais je sais qu'il y a une chose que je ne délaisserai jamais, il y a une chose dont je suis content, heureux, fier même. Je suis content de t'avoir rencontrer en novembre 2008. Je suis extrêmement heureux quand je suis avec toi. Je me sens fier quand je suis auprès de toi, car tu me donnes l'impression d'avoir besoin de moi, d'avoir besoin que je te colle contre moi.

Je sais pertinemment que notre relation sera de longue durée, très longue. Je ressens pour toi quelque chose que je croyais connaître, mais tu me le fait complètement découvrir. Si j'avais connu l'amour auparavant, toi tu me fais connaître à la fois l'extase et l'amour véritable.

Notre douzième journée de couple officiel débute, et déjà je sais que ce nombre sera décuplé des milliers de fois. Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer créant une vie complète avec toi.

En fait, je ne pourrais pas m'imaginer une vie plus parfaite qu'en la partageant avec toi.

1 commentaire:

  1. Pourquoi t'es loin en ce moment?

    Je t'aime tant.

    ok, rétroaction à cet article en face-à-face.
    Watch out.

    (L)

    Vive Iga des Saules.

    RépondreSupprimer