vendredi 29 mai 2009

Noyade

J'aurais tant aimer que tu sois avec moi ce soir.

J'étais assis, je regardais l'heure, je parlais un peu, je regardais l'heure.

Tout content, je reviens à la maison plus tôt pour pouvoir passer te voir.

Malheur, tu n'es pas sur MSN et il est trop tard pour t'appeler.

Je continu de m'ennuyer. Je m'ennuie et je me noie.

Me noie dans quoi? Je me le demande.

J'ai l'impression d'être seul au monde ce soir. Je me noie dans l'ivresse de ma solitude.

J'ai l'impression d'avoir besoin de toi ce soir. Je me noie dans les fondations de ma dépendance.

J'ai l'impression que de vivre avec toi serait mon idéal de vie. Je me noie dans l'inondation de mon espoir.

Sauve-moi de cette noyade. C'est si facile pour toi, car ton sourire est ma bouée de sauvetage.

Ton sourire est ma bouée et ton rire est la réponse à mon appel à l'aide.

Je ne te demande qu'une chose. Si je suis pour me noyer, fait en sorte que ce soit dans les vagues de ton regard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire