dimanche 3 mai 2009

L'embarquadère

Je ne verrai plus jamais la gare de la même manière.

L'heure passé assis les deux pieds dans l'eau imaginaire (!) restera gravé dans ma mémoire pendant un très long moment, sinon à tout jamais.

Toi, près de moi, j'aurais voulu que ce moment là dure pour l'éternité.

Bien, libre, à l'aise, tu me fais sentir comme moi-même et d'une façon que je ne m'étais jamais senti.

Ta façon te me parler, ta façon de me regarder, ta façon de m'embrasser, tout ça me fait sentir comme étant quelqu'un d'important, quelqu'un de spécial.

Ton visage angélique, ton sourire de déesse, il n'a pas fallu grand chose pour que je tombe pour toi, si rapidement.

J'ai envie d'être avec toi, en ce moment précis, et de te chuchoter à l'oreille à quel point je t'aime.

1 commentaire:

  1. Pourquoi quand il faut que je commente des trucs qui me touchent profondément, je perd ma plume?

    Je t'aime tu sais.

    Mais je sais, que tu le sais.
    xxx

    RépondreSupprimer