lundi 30 mars 2009

Drôle de vie...

Ce matin, un simple bruit m'a réveiller en sursaut. Ca m'arrive souvent, j'ai un sommeil très léger. J'ai l'impression que je suis connecté avec ma soeur, que quand elle se réveille et se lève pour commencer ma journée, je ne peux pas faire autrement que de me lever aussi.

Donc je me lève et je vais manger la même chose qu'à tous les matins, accompagnés de soeurette et de la cousine... Et oui, je vis avec une cousine. Jamais je pouvais penser que je verrai cette fille la à tous les matins, tous les midis et tous les soirs..

Après le repas, que j'ai englouti je dois dire, je suis aller me reposer sur le divan. J'ai toujours un coup de fatigue après avoir manger comme ca. Comme j'avais rien a faire aujourd'hui, j'ai piqué un petit somme pour faire passé le repas.

En me réveillant, cousine dormait, prélassé sur l'autre divan, je me suis donc fait un devoir d'aller la déranger bien sûr. Toujours drôle de la voir pogné les nerfs celle-la. Mais bien sûr, la soeur a piqué une crise et a commencer à me crier après, comme d'habitude lorsque je prépare ou fait un mauvais coup... Le restant de l'apres-midi a été plutôt relaxe, m'amusant avec un paquet de chose...

L'heure du souper est arriver rapidement, j'ai encore une fois avaler tout rond ma nourriture, en profitant des moments d'inattention de ma soeur et de ma cousine pour leur en voler, car j'en avais pas assez.

J'ai ensuite passé la soirée couché dans le salon, réagissant de temps en temps à ce qui se passait à la télévision. Vraiment une journée épuisante aujourd'hui.

Pas facile une vie de chien, c'est moi qui vous le dit..

1 commentaire:

  1. Ih lala..
    C'est pas facile, ta vie toi!
    Trimer dur comme ça!
    Tu devrais penser à prendre ça cool un peu!
    Haha.
    Pur sarcasme:P
    xxx
    Vive le je-ne-fous-rien!

    RépondreSupprimer